Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

C'na​​t​​urel

prendre soin de soi au naturel

La purification des pierres

Il y a différentes sortes de purification : 

A l'eau claire

C'est la méthode la plus simple.

Placez vos pierres, sous un flot continu d'eau tout en les tournant régulièrement et en les frottant délicatement. Si elle n'est pas trop calcaire, l'eau du robinet convient parfaitement. Sinon, vous pouvez placer vos pierres sous la pluie. L'eau va restaurer le potentiel énergétique de vos pierres.

Dans le gros sel

La plus brutale pour les pierres.

Utilisez du gros sel dans un petit récipient (idéalement une coquille saint Jacques qui va apporter ses qualités énergétiques exceptionnelles en plus de la purification) et placez la pierre dedans en essayant de la recouvrir au mieux de sel. Vous pouvez laissez vos pierres une nuit entière avant de les laver soigneusement et de les purifier à l'eau.

Attention certaines pierres ne supportent pas le contact avec le sel et peuvent s'endommager. 



Pour recharger les pierres 

La lumière naturelle

La lumière directe du soleil et indirecte de la lune sont les plus grandes sources d’énergie naturelle sur la planète, celles qui sont à la base de toute vie. Les pierres ont besoin de cette énergie autant que chaque être vivant pour s’épanouir. Pour les expositions à la lumière de la lune, cela fonctionne très bien en pleine lune ou en lune noire.

Avec d'autres cristaux

 On utilise des pointes de quartz pour recharger d’autres pierres, d'une part elles sont très efficaces pour faire ce travail, mais aussi parce qu’elles sont très rapides à recharger elles-mêmes.

Notamment la druse d'améthyste ou de cristal de roche.

Avec les ondes de forme

Elles peuvent être des alliés précieux pour recharger vos pierres. Les ondes de forme permettent une circulation de l’énergie.

La «Fleur de vie» : vous pouvez placer vos pierres dessus durant quelques heures pour qu’elles se rechargent ; mettez-les le plus au centre possible pour maximiser les bénéfices.